Last Dream
Last Dream
Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Dream

Team Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bondia! Voici la jeune Hache Folle chez vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bondia! Voici la jeune Hache Folle chez vous Empty
MessageSujet: Bondia! Voici la jeune Hache Folle chez vous   Bondia! Voici la jeune Hache Folle chez vous Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:30

Pseudo: Axe
Age: 15
Sexe: F
Rang IG: un peu moins de 400, mais ne vous confiez pas à mon rang, je joue pour le fun, mais je prends des cours d'Isildary en ce moment Smile
Pourquoi êtes vous ici ?: J'aimerai savoir si je peux être amie de la team, car j'aime bien certains membres de ce clan ^^
Avez-vous Skype: Oui, mais je l'utilise pas souvent ( je n'ai pas de cam/micro par contre x) )
Etiez vous dans une team avant? Si oui laquelle?: Je suis du clan Luminae Qi-Lin, et je compte le rester pour longtemps
Comment avez vous connu le forum ?: En jouant avec des joueurs de ce clan, avec qui j'ai particulièrement appréciée les parties.
Petite présentation IRL de vous: Je suis tout le contraire de moi IG niveau personnalité! Je suis une petite perverse pas très timide ig , mais irl je suis très pudique sentimentalement et je rougis souvent ^^'

Tsuna = Es-tu celui que je crois savoir être?._.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : In the Sky

Bondia! Voici la jeune Hache Folle chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bondia! Voici la jeune Hache Folle chez vous   Bondia! Voici la jeune Hache Folle chez vous Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:52

Euh je sais pas , tu pense me connaitre d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bondia! Voici la jeune Hache Folle chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bondia! Voici la jeune Hache Folle chez vous   Bondia! Voici la jeune Hache Folle chez vous Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:30

Non en faites, tu n'es pas celui que je connais ^^
Même s'il fait bien partie de JVC.

Est-ce que je peux savoir si vous m'acceptez en tant qu'amie du clan ou retourner dans mon placard?
Si vous m'acceptez, tant mieux, et si vous n'êtes pas d'accord, je vous prierai d'effacer mon compte.
J'aurai bien d'autres occasions pour parler avec Jinouga.
Revenir en haut Aller en bas
Blackfire
Admin
Admin
Blackfire


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Bondia! Voici la jeune Hache Folle chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bondia! Voici la jeune Hache Folle chez vous   Bondia! Voici la jeune Hache Folle chez vous Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:01

On peut te mettre en amie, cependant, pour faire ça, il faut organiser une alliance avec ton clan hap.
Donc parles-en avec ta team et s'il ne veulent pas, ben tant pis noel
Revenir en haut Aller en bas
https://last-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bondia! Voici la jeune Hache Folle chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bondia! Voici la jeune Hache Folle chez vous   Bondia! Voici la jeune Hache Folle chez vous Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:56

Je ne pense pas que mon clan accepterait ..
désolée
Revenir en haut Aller en bas
Blackfire
Admin
Admin
Blackfire


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Bondia! Voici la jeune Hache Folle chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bondia! Voici la jeune Hache Folle chez vous   Bondia! Voici la jeune Hache Folle chez vous Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:16

Dans ces cas-la, je ne peux rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://last-dream.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bondia! Voici la jeune Hache Folle chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bondia! Voici la jeune Hache Folle chez vous   Bondia! Voici la jeune Hache Folle chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bondia! Voici la jeune Hache Folle chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dream :: Presentation-
Sauter vers: