Last Dream
Last Dream
Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Dream

Team Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes vidéos et les vidéos de la team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackfire
Admin
Admin
Blackfire


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Mes vidéos et les vidéos de la team Empty
MessageSujet: Mes vidéos et les vidéos de la team   Mes vidéos et les vidéos de la team Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:30

Voilà, on a la première vidéo de la team !
J'espère qu'elle vous plaira ^^
Pensez à vous abonner s'il vous plaît Wink
==> https://www.youtube.com/watch?v=FUnzeavmrzI
En espérant que ça marchera !
PS: je compte faire une MAD de stops rushs cette semaine, inscrivez vous ici, et dites moi quel genre de stops rushs et quel monstre, quelle arme, quelle situation (vous avez 5 Stops Rushs au choix Wink)
Je me débrouillerai pour le montage hap
Vous avez jusqu'à demain soir minuit pour vous inscrire !
Pour plus d'informations, envoyez un message privé Wink
Sur ce, à+ noel
Revenir en haut Aller en bas
https://last-dream.forumgratuit.org
Itchi-Blood
Testeur
Testeur
Itchi-Blood


Messages : 85
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Mes vidéos et les vidéos de la team Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et les vidéos de la team   Mes vidéos et les vidéos de la team Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:47

Salut, Bonsoir . Oui il est tard ... je compte m'inscrire pour cette MAD
Mob : los

armes : hammer,morpho
situations pour hammer : Golfswing de dos (si possible un triple pound de dos)
situation morpho : feinte de dos (coup chargé), puis un autre coup de dos (oui j'aime etre de dos noel)

apres je verrai mais je te dirais precisement ce que je veux demain(ou un autre jour)

liste des mobs une fois y etre arrivé suffisement : barioth, uragaan, ala (hammer) et pour ala un golfswing ou un triple pound (mais ca .......... ca reste a voir)

Bien voila (je tien a dire que je m'entraine tres souvent à SR le los) sur ce je m'entrainerai jusqu'a que Nunchuk Norris me tombe des mains !
Revenir en haut Aller en bas
Lighting~Rain
Testeur
Testeur
Lighting~Rain


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24
Localisation : grenoble

Mes vidéos et les vidéos de la team Empty
MessageSujet: Mes vidéos et celles des autres   Mes vidéos et les vidéos de la team Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:52

J'aimerai m'inscrire si tu es ok .
Armes : GS , Morpho
Comme stop rush : Un 180° avec la GS ou un plus dur : coup de pied (lame sortit) puis attaque pour stun sur un los pleine charge en vol ou sur un ura
Ou : sur un ala avec Hache quand il saute en arrière puis charge tu le SR en mode épée chargée avant qu'il te touche

Désolé si vous ne comprenez pas certaines choses (dans ce cas Mp moi)
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Admin
Admin
Waylander


Messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2011

Mes vidéos et les vidéos de la team Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et les vidéos de la team   Mes vidéos et les vidéos de la team Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:17

Je m'inscris =)

Armes:morpho-haches, marteaux.

Pour les stop rush voila, mais je n'ai prien compris de ce que vous avez voulu dire donc je vais peut-etre répéter tout ce que vous avez voulu dire mais bon:
-stop rush sur l'uragaan quand il charge (morphos ou marteaux; seul ou a plusieurs)
-stop rush de l'ala en plein vol (marteaux, je n'ai jamais réussi... mais ca peut etre sympa)
-stop rush sur un rathalos en plein vol avec un maretux ou une morpho (perso la morho je trouve ca plus classe).
-on arrete le los en plein vol avec un gun quand il change de zone.
-stop rush dans mes idéees.

Ce ne sont que des propositions (assez simple en+).
Revenir en haut Aller en bas
Itchi-Blood
Testeur
Testeur
Itchi-Blood


Messages : 85
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Mes vidéos et les vidéos de la team Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et les vidéos de la team   Mes vidéos et les vidéos de la team Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:35

Bien je crois que j'ai reflechis et je vais m'exprimer plus clairement xD. Donc voici mob et SR

Rathalos: hammer,morpho
situations : -avec un hammer un golfswing de dos (roulette mais si ce n'est pas le mot exact signalez-le)et si j'y arriverai un triple pound de dos,sinon de face.
- avec une morpho' un coup chargé de dos et un coup de bas en haut toujours de dos (je vous l'ai dis j'aime bien etre de dos noel)


Alatreon: hammer
situation : golfswing de face cette fois hap
OU
Bartioth : hammer ou gs
situation : le stopper lorsqu'il s'envole et me fonce dessus.
OU
Uragaan : hammer
situation : stopper sa charge (roulade) avec un super pound.

Je pense que si j'arrive bien à faire barioth et uragaan j'enleverai un SR pour le los, si ce n'est pas le cas bhen va pour un ala

voila je pense avoir tous dis sur mes idées.


Dernière édition par Itchi-Blood le Mar 24 Avr - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackfire
Admin
Admin
Blackfire


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Mes vidéos et les vidéos de la team Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et les vidéos de la team   Mes vidéos et les vidéos de la team Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:29

Bon les gars, c'est pas que ce que vous dites est compliqué mais bon... noel.
Donc, reformulez ce que vous voulez faire clairement, pour que je note sur un papier les Stops Rushs que vous avez envie d'effectuer.
Parce que c'est le foutoir complet noel.
Bon moi, j'ai pas encore d'idées parce que j'en ai beaucoup fait, et que j'aimerais en faire des nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://last-dream.forumgratuit.org
superXxsebxX
Chasseur Novice
Chasseur Novice
superXxsebxX


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

Mes vidéos et les vidéos de la team Empty
MessageSujet: Moi oci j'aimerais le faire (si je le fais il faut que je m'entraine grave :))   Mes vidéos et les vidéos de la team Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:13

•Au los: hammer, morpho, gun et GS en vol quand il charge, en chargent le hammer avec "Z" et morpo en chargent ou avec une autre attaque dsl mais je ne c'est pas comment elle s'apelle, au gun comme Aru quand il s'envole pour changer de zone (à plusieur si possible) et à la GS en vole pareille Smile en chargent la GS.

•Au barioth: hammer quand il s'envole et revien sur toi en te charge et tournoi.

•Et enfin à l'uragaan: Encore au hammer quand il te charge (roulade) en chargent avec "Z".

voilà j'ai tout dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Admin
Admin
Waylander


Messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2011

Mes vidéos et les vidéos de la team Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et les vidéos de la team   Mes vidéos et les vidéos de la team Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:59

Il faudrait mettre tout ça au clair sur skype parce qu'entre ceux qui disent des trucs qui ne comprennent pas eux-même et ceux qui disent des trucs qui sont les seuls à comprendre, moi je vous dis: c'est pas gagné.....
Revenir en haut Aller en bas
superXxsebxX
Chasseur Novice
Chasseur Novice
superXxsebxX


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

Mes vidéos et les vidéos de la team Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et les vidéos de la team   Mes vidéos et les vidéos de la team Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:48

Ouai est ce qui ont pas skype Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Admin
Admin
Waylander


Messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2011

Mes vidéos et les vidéos de la team Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et les vidéos de la team   Mes vidéos et les vidéos de la team Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:12

Le truc c est qu il est precisé dans le reglement qu il faut avoir skype... Et puis de toute facon on vous fera par des "resultats" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes vidéos et les vidéos de la team Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et les vidéos de la team   Mes vidéos et les vidéos de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vidéos et les vidéos de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes vidéos
» RDV vidéos
» Serveur team !
» Event de la team
» Event Team numéro 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dream :: Autre :: Coin Design-
Sauter vers: