Last Dream
Last Dream
Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Dream

Team Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour recruter seb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itchi-Blood
Testeur
Testeur
Itchi-Blood


Messages : 85
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Pour recruter seb  Empty
MessageSujet: Pour recruter seb    Pour recruter seb  Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:30

Bonjour a tous alors voila mon ami (voir meilleur) accepterai de v'nir dans la team. il est rg 218 (il a pas joué depuis assez longtemps) il joue assez bien.
Si possible je vous demande si il est obliger de passer un test (yvan et moi on en n'a pas passer en tout cas) et puis avoir un membre en plus ne serai pas de refut, voila
Revenir en haut Aller en bas
Blackfire
Admin
Admin
Blackfire


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Pour recruter seb  Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter seb    Pour recruter seb  Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:08

Feu vert, vas-y hap
Revenir en haut Aller en bas
https://last-dream.forumgratuit.org
Itchi-Blood
Testeur
Testeur
Itchi-Blood


Messages : 85
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Pour recruter seb  Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter seb    Pour recruter seb  Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:02

Bon voici mon rapport(soyez indulgents c'est mon premier), bon pour commencer, présenter la personne testée (elle venait juste de reprendre le jeu ) :
psuedo : seb
rang : 218 (lors du test)
talents utilisés lors du test :
- Tranchant+1
- Bouchon oreille
- Gourou de capture
- Maître piegeur
arme utilisée : Moisson noire (morpho-hache ala (amelio))
quete : Deviljho toundra

déroulement de la quete :

La recrue et moi allons en zone 2, la recrue place une viande droguée et une teintée.
Apres avoir changer de zone (zone 1) le jho mange une viande droguée placée par Seb, une fois endormie Seb place 2 bmb barils + (moi 2 normaux) place une fosse et explose les bmb grâce à un marqueur.
Le monstre rechange de zone (zone 3). Comme de par hasard je me fais vi****, Seb prend une poudre de vie, me libère du jho grâce à une bmb de bouse ; le barioth arrive, Seb le fait fuir à l'aide d'une bmb de bouse toujours. Le jho part en zone 4, Seb place un piège a choc pour pouvoir ensuite lui couper sa queue. Par malchance encore le jho ma vio**, Seb balance alors une bmb de bouse comme toujours. Le "petit" jhonny part en zone 2 ou il va se faire empoisonner par la viande empoisonnée de mon co-équipier puis je me fais tuer comme une mer** ; le ioth arrive de nouveau et se tire dès que Seb lui lance une bmb de bouse encore.

Le monstre se taille en zone 1, et me vi*** encore (pas possible ça ! ), Seb décide de prendre une poudre puis de m'extirper du jho grâce a cette bouse magnifique.
je place 2 chocs histoire de gagner du temps. Peu après, toujours en zone 1, mon co-équipier me fait signe qu'il est capturable, il met alors un choc et balance ses 2 bmb tranqs, quête terminée (28 : 56 min) que dire de plus.

avantage : Seb à su utiliser les objets appropriés au bon moment (je ne l'ai pas précisé mais il a utiliseé des graine pouvoir et armure), n'est pas mort une fois, il n'a pas chercher à viser les parties du monstre que j'attaquaient, il a ESSAYE d’être le plus naturel possible m'enfin ...


inconvénient : il n'as pas pu souvent me libérer des cris du jho, n'a pas pris de flash (faute de bourse pleine), et ne se s'est pas servis de la torche en zone 4

Voila je crois avoir tout dis et comme je le dis ce n'est que mon premier rapport et si je dois modifier la façon d'ont je le fais, signalez-le et dites moi comment m’améliorer, et maintenant voyez ou non si Seb est membre ou non (je signalerai si il est inactif).

PS : désolé si il y'a des fautes

Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Admin
Admin
Waylander


Messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2011

Pour recruter seb  Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter seb    Pour recruter seb  Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:31

Super teste un poil trop précis mais tres bon quand meme.
Tu as juste oublié ton verdict! xD
Pour moi seb est pris mais apres c'est le testeur qui decide.

Edit:Je note l'effort en orthographe qu'à fait Max. xD
Revenir en haut Aller en bas
Itchi-Blood
Testeur
Testeur
Itchi-Blood


Messages : 85
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Pour recruter seb  Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter seb    Pour recruter seb  Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:42

lol bhen mon verdict et qu'il s'est bien debrouillé, et donc que je l'accepte à nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Blackfire
Admin
Admin
Blackfire


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Pour recruter seb  Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter seb    Pour recruter seb  Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:34

Bon rapport avec l'orthographe soigné noel, pour une fois.
Tu restes testeur et dès que la recrue arrive, il sera membre, voilà hap
Revenir en haut Aller en bas
https://last-dream.forumgratuit.org
Itchi-Blood
Testeur
Testeur
Itchi-Blood


Messages : 85
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Pour recruter seb  Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter seb    Pour recruter seb  Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:59

Excusez moi mais je me suis trompé seb n'etait pas 218 mais 118 (faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Admin
Admin
Waylander


Messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2011

Pour recruter seb  Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter seb    Pour recruter seb  Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:15

UTILISE le bouton "EDITER" la prochaine fois s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Itchi-Blood
Testeur
Testeur
Itchi-Blood


Messages : 85
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Pour recruter seb  Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter seb    Pour recruter seb  Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:12

Excuse moi mais la je répond à une "question" et EDITER est en général pour eviter les doubles post (si je devais faire editer à chaque question houlalala !)

2eme post : Ok désolé je vien de comprendre pourquoi tu me l'a dis et excuse moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour recruter seb  Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter seb    Pour recruter seb  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour recruter seb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de test
» Rang pour le fow
» Images pour la bannière
» Arbalète pour Deviljho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dream :: Arenes de test-
Sauter vers: