Last Dream
Last Dream
Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Dream

Team Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règlement à lire et à respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackfire
Admin
Admin
Blackfire


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Règlement à lire et à respecter Empty
MessageSujet: Règlement à lire et à respecter   Règlement à lire et à respecter Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:30

Bonjour à tous, je suis ici pour vous parler des règles de ce forum, je vais commencer par citer et marquer les points importants pour que tous le monde soit prévenu.
-Tout d'abord sur les fonctions utiles:
-Avoir skype et le micro (obligatoire). Edit: pour l'instant non.
-Ëtre présent sur le forum souvent (toute inactivitée non justifiée sera passible de suppression du compte).
Mais bien sûr, il faut être incatif pendant au moins 1 mois pour être définitivement viré.


-Les fonctions à respecter:
-Le langage sms. IL EST INTERDIT DE L'UTILISER, essayez de limiter les fautes, des sanctions arriveront en cas de non respect. Avec ceci s'accompagne cela:
-Nottament sur le flood, ne postez jamais plusieurs post n'importe où n'importe quand. Une boîte à flood a été crée pour ça, mais une règle va compléter la boîte à flood, c'est cette règle:
-Les doubles, triples, ou autres posts, ceci est interdit et est passible d'une sanction (c'est valable pour n'importe quel sujet), dans votre message, utilisez la fonction éditer en haut à droite de votre post.
Ceci est fait pour ne pas encombrer le forum de choses inutiles.
-Cela va de même pour les topics d'autres sections, toutes catégories ne doit pas avoir de double post.
-Le respect envers les autres membres: Toute insulte ou provoque envers 2 membres sera passible d'un bannissement des le 2ème avertissement.


-Maintenant, les sanctions:
-Alors, selon la faute commise, vous aurez un avertissement, à compter du second, vous serez banni 3 jours. Le troisième se determinera selon la faute, si elle est très grave, bannissement à vie, et si elle est jugée moins grave par les admins, il y aura 1 mois. Au 4ème, là, c'est terminé, n'importe quelle faute sera définitivement punie, par un ban' à vie.

-Maintenant pour le recrutement, nous le limitons au rang 51, car aider n'est vraiment plus mon truc, je l'ai trop fait, et la plupart de ces personnes ne me parlent plus, donc je n'aide plus.
Mais, nous allons créer un topic où les gens qui ne souhaitent pas intégrer la team puisse être aidé, par des membres quelconques.
Puis, si vous vous entendez bien avec eux, pourquoin pas nous rejoindre plus tard ?


J'ai tout dit pour l'instant, merci de respecter les points importants de ce topic, à bientôt et bonne journée (où bonne nuit pour les nocturnes)
PS: Je laisse les admins éditer mon sujet juste pour voir si ils ont des choses à ajouter.

Edited by Tsuna: Je rajoute aussi que, certains ont complètement abusés de la liberté de poster sur ce forum (je ne cite personne): création de topic multiple inutile pour ne parler que d'un seul truc etc... si vous voulez parler d'autre jeux c'est dans la beuverie et non dans les autres categories , vous devez créer un topic avec le nom du jeux, et après cela vous pouvez en parler librement, je vous rappele quand même que nous sommes sur un forum de MH3, n'abusez donc pas de cette liberté... Voila j'ai tout dit

Cordialement Tsuna-Kun

Edited by Suzaku: J'ai corrigé tes fautes Tsuna

Cordialement Suzaku
Revenir en haut Aller en bas
https://last-dream.forumgratuit.org
 
Règlement à lire et à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dream :: Base de données :: Régles du forum Last Dream-
Sauter vers: