Last Dream
Last Dream
Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Dream

Team Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ...

Aller en bas 
+3
Rayan
Waylander
Darkblood
7 participants
AuteurMessage
Darkblood
Modérateur
Modérateur
Darkblood


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Auprès de mon amour <3

Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ... Empty
MessageSujet: Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ...   Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:44

Franchement qui se rappelle de moi , Darkblood , inactif depuis fort longtemps ^_^ ?
A mon avis peu ou pas de gens , je remet donc ma présentation , qui a quelque peu changé depuis le temps .
Voila donc mon prénom c'est Simon, 15 ans , j'habite en Auvergne , je passe en seconde pro au mois de septembre !
Bref ...
Niveau activités , j'en pratique franchement pas des masses , sauf la guitare que je compte commencer a apprendre durant le mois de juillet . Je fait aussi d'la marche et du vélo parfois .
Je lit beaucoup de Mangas , One Piece nottament , et je ne m'en lasse jamais , même quand je relit les 62 Tomes français pour la 48ème fois ( 49 en cours actuellement ) .
J'écoute beaucoup de Reggae et un peu de Rap Français aussi ( Shurik'n ! )
Niveau jeu vidéos , je peut prétendre m'élever au rang de Geek , avec environ 560 heures de jeu sur MH , 148 sur Animal Crossing , 778 sur Skyrim , 496 sur ... Minecraft ! , 35 sur Mario Striked Charged Football ( me rappelle plus trop du nom ... ) 561 sur One Piece unlimited cruise 1 et 2 , et enfin 104 sur GTA : Ballad of Gay Tony .
Franchement , qui peut me battre Very Happy !
Bon et ben voila c'est a peu près tout ...
Tchuss les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Admin
Admin
Waylander


Messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2011

Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ... Empty
MessageSujet: Re: Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ...   Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:13

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARH!!!

Darkblood le retour WAAAAAAARGH!

La vache t'as mis ton temps avant de revenir mais on t'en veut pas!

Bah sur MH3 je pense que les trois quarts des personnes ici en on plus (personellement je dois etre en 800 et 900 heures) x)

Par contre pour Skyrim je dois etre a..... 80h... j'ai l'air d'un noob maintenant x)

En tout cas on (moi déja) est content que tu sois revenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkblood
Modérateur
Modérateur
Darkblood


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Auprès de mon amour <3

Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ... Empty
MessageSujet: Re: Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ...   Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:42

Ouais Blackfire m'a demandé par email de revenir , alors bon j'ai cédé quoi ^_^ c'est cool de revoir aussi Way' ! Petit Dovahkiin débutant ;D !
Par contre j'aimerais bien changer mon Pseudo si c'est possible ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Modérateur
Modérateur
Rayan


Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Bordeaux ! (Et derrière vous !)

Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ... Empty
MessageSujet: Re: Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ...   Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:03

Ahahaha !! Rebienvenue Darkblood !!
Ça faisait longtemps c'est vrai !
Après, wouaw, toutes ces heures de jeux... moi a MH3 j'en suis a 400 mais les autres j'y ai pas joué longtemps ^^
Après bravo aussi pour One Piece, moi ça me saoule vite cette série ^^

Encore rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
red thomas
Chasseur Novice
Chasseur Novice
red thomas


Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ... Empty
MessageSujet: Re: Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ...   Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:22

enchanté darkblood. En revanche moi je suis un bon maitre dovahkiin avec 968h de skyrim geek
Revenir en haut Aller en bas
Blue Fire
Chasseur Amateur
Chasseur Amateur
Blue Fire


Messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Moselle

Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ... Empty
MessageSujet: Re: Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ...   Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:46

Ca fait toujours du bien le retour d'un ancien dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : In the Sky

Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ... Empty
MessageSujet: Re: Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ...   Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:10

Enfin OMG tu revien =) ( Jsui super content x) ) Sinon Jsui plus geek que toi mec : 3000h sur MH , 1200 sur les 2 unlimited cruise , 1000 sur Brawl , 850 sur LoL et 500 Sur MC ETT OUAAII TSU GAGNE TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Admin
Admin
Waylander


Messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2011

Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ... Empty
MessageSujet: Re: Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ...   Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:26

Tsu gagne toujours.... au niveau H. de jeu par contre quand il joue ca se voit plus xD!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Darkblood
Modérateur
Modérateur
Darkblood


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Auprès de mon amour <3

Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ... Empty
MessageSujet: Re: Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ...   Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:02

Fwehehehehe Enchanté Red Thomas ! Cool de te revoir Blue Fire ! Tsuna , mon vieux Tsuna ... Je me rappelle toujours l'horrible vidéo que tu m'avait incité a voir sur internet ^^ ! Puis niveau heures de jeux si je te sortait ma pleines étagère de boites , tu ravalerais ta fierté je pense ^^ , parce que j'ai pas forcement une masse d'heures super importante sur certains jeux , mais j'en ai beaucoup ! Mais je doit avouer que ta prestation est fort intéressante ... donc GG ! MAIS les vacances commencent a peine ... Rendez vous fin aout MWAHAHAHAHA !
Et Rayan , moi One Piece c'est ma passion , alors 49 relecture , pffff , a mon avis j'atteindrais bien les 1000 un jours sa c'est sur xD ( Dedicace a Oda Senseï ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : In the Sky

Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ... Empty
MessageSujet: Re: Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ...   Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:03

Dedi a Oda'Sensei too , en vrai jvai pas te sortir mes heures sur Pokemon , Zelda , ect ... Jcrois que j'ai revu les ep de la série au moin 15 fois chacun
Revenir en haut Aller en bas
Darkblood
Modérateur
Modérateur
Darkblood


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Auprès de mon amour <3

Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ... Empty
MessageSujet: Re: Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ...   Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ... Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:42

On va faire simple : Nous sommes des gros Otakus tout les 2 ! Voila comme sa tout le monde est content ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : In the Sky

Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ... Empty
MessageSujet: Re: Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ...   Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ... Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:40

Voila au moins x) REDONNE TON SKYPE XDD
Revenir en haut Aller en bas
Darkblood
Modérateur
Modérateur
Darkblood


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Auprès de mon amour <3

Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ... Empty
MessageSujet: Re: Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ...   Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ... Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:20

Mwahahaha Ok ^^ ! xxluffy-bastonxx !
Revenir en haut Aller en bas
Blackfire
Admin
Admin
Blackfire


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ... Empty
MessageSujet: Re: Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ...   Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:36

Darko le retour noel
Bienvenue mec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://last-dream.forumgratuit.org
Darkblood
Modérateur
Modérateur
Darkblood


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Auprès de mon amour <3

Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ... Empty
MessageSujet: Re: Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ...   Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:04

Merci Black' , c'est cool de te revoir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Admin
Admin
Waylander


Messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2011

Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ... Empty
MessageSujet: Re: Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ...   Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:13

On peut ramener des heures d autres jeux que MH3 skyrim et one piece? hap

Donc je peut rajouter 12 parties de jak et daxter3, 9 de jak et daxter II, mes 5 parties de jak et daxter , mes 4 de ratchet et clank, environs 14 de ratchet et clank 2 , mes 12 de ratchet et clank 3, je crois que je flirt avec les 25 dans ratchet et clank gladiator, mmmh mes 6 de zelda twilight princess ( dont une de plus de200h et les autres de 30h) + pokemon avec + de 1000 en les réunissant tous, sur skyward sword je pense que je suis à 60h..... je vais pas me faire chier a énumérer les autres sinon je vais et d'une remplir une page et de deux me faire mal aux doigts xD!!

Je veux pas dire mais en regardant vos post je viens de réaliser qu'on est tous des putains de gros geek! hap

PS: je crois qu on te pourri ta page de presentatiin dark en comparant nos heures de jeux xD!!!


Dernière édition par Waylander le Lun 2 Juil - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkblood
Modérateur
Modérateur
Darkblood


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Auprès de mon amour <3

Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ... Empty
MessageSujet: Re: Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ...   Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:50

Allons allons allons ... Bien sur qu'on est des geeks , notre reputation est faite ^^ !
PS : Je m'en fout que ma page de present' soit pourrie , c'est moi qui ai commencé a etaler mes heures Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ... Empty
MessageSujet: Re: Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ...   Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se rappelle de moi ? Personne ? Bon d'accord ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dream :: Presentation-
Sauter vers: