Last Dream
Last Dream
Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Dream

Team Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Event Team numéro 1

Aller en bas 
+3
Rayan
Itchi-Blood
Blackfire
7 participants
AuteurMessage
Blackfire
Admin
Admin
Blackfire


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Event Team numéro 1 Empty
MessageSujet: Event Team numéro 1   Event Team numéro 1 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:46

Bonjour à tous, bon comme je l'ai promis dans mon absence, nous allons faire un évent team pendant le début des vacances d'été, on fera en sorte que tous le monde puisse être disponible, et j'aimerais que tous ceux qui veulent s'inscrire, me donnent leurs heures de connections, les jours où vous êtes là, ou pas là.
L'évent se fera pendant 3 jours, et chaque évent durera 3 heures.

Après, je ne sais quoi faire comme type d'évent, donc je vous laisse le choix de décider et l'idée qui aura le + de voix sera celle qu'on prendra.

J'ai un travail pour Ruijin, mec, tu vas devoir faire le tirage au sort pour l'évent, donc prépare moi ce truc ou je te massacre la tête noel.

Sur ce, je vous laisse poster vos avis, ne floodez pas, et évitez les doubles, triples etc... posts.

Blackfire
Revenir en haut Aller en bas
https://last-dream.forumgratuit.org
Itchi-Blood
Testeur
Testeur
Itchi-Blood


Messages : 85
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Event Team numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Event Team numéro 1   Event Team numéro 1 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:29

je ne comprend pas trop le terme "event", peux-tu etre plus précis ?( ou quelqu’un peut-il m'expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Modérateur
Modérateur
Rayan


Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Bordeaux ! (Et derrière vous !)

Event Team numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Event Team numéro 1   Event Team numéro 1 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:04

Itchi : En fait ben ça dépend... cela peut-être un tournois entre tout les membres (on fait des équipes et on chasse) ou pleins d'autre chose ! La seule limite c'est notre imagination ! (Si j'ai bien compris ^^') En tout cas faut que tout le monde puisse participer !

Après Black, je pense que c'est une super idée ! Sauf que je pense que 3h par jour ça sera un peu trop pour moi, ma mère ne va surement pas accepter m'enfin...
Et pour pour idée pourquoi on essayerai pas de faire le même évènement que l'on a pas fait dans les Hunter of Darkness ?
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Admin
Admin
Waylander


Messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2011

Event Team numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Event Team numéro 1   Event Team numéro 1 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:17

J'ai une idée: je m'occupe pas de l'event vous me faite une surprise! x)

Black t'as intérêt à m'inscire et tu ne m'oublies pas après sinon je te tatam la gueule!

Je suis d'accord avec Rayan: on reprend l'event des HoDs
Revenir en haut Aller en bas
Blue Fire
Chasseur Amateur
Chasseur Amateur
Blue Fire


Messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Moselle

Event Team numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Event Team numéro 1   Event Team numéro 1 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:00

Et c'est quoi l'event des HoDs au juste?
Revenir en haut Aller en bas
red thomas
Chasseur Novice
Chasseur Novice
red thomas


Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Event Team numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Event Team numéro 1   Event Team numéro 1 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:26

jespere que je serai la pour l'event
Revenir en haut Aller en bas
Blackfire
Admin
Admin
Blackfire


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Event Team numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Event Team numéro 1   Event Team numéro 1 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:26

L'évent des hoDs consistait à chasser des monstres en groupes. Chaque groupe chasse le même monstre dans un temps limité, et chaque monstre a un nombre de points différents selon la difficulté.
Par exemple, tuer un alatreon en 10 minutes rapporte + de points qu'un rathalos+ en 10 minutes.
On peut le refaire (enfin le faire puisque on l'a pas fait noel).
Si vous voulez mieux comprendre, allez voir le forum en mettant sur le web "hunter of darkness" section "event team numéro1" ou un truc du genre.
Ou au pire, vu que Ruijin était l'investigateur de l'évent, essaye de leur expliquer toi-même counard noel.
J'ai essayé de répondre à votre question, vu qu'il n'y a plus de réponses, on bloque l'idée de l'évent des HoDs qui sera donc l'évent 1 de la Last-Dream.
hap
Revenir en haut Aller en bas
https://last-dream.forumgratuit.org
Lighting~Rain
Testeur
Testeur
Lighting~Rain


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24
Localisation : grenoble

Event Team numéro 1 Empty
MessageSujet: réponse a l'évent   Event Team numéro 1 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:25

Je suis ok pour faire ça , mais y'a presque personne d'actif
Revenir en haut Aller en bas
Blackfire
Admin
Admin
Blackfire


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Event Team numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Event Team numéro 1   Event Team numéro 1 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:18

En raison du brevet ou de la fin des cours ils ne sont pas là je pense...
En générale, les vacances c'est pas mieux pour jouer puisque des fois les membres partent en vacances et ne reviennent jamais, CF les HoDs, entre Mai et Juin on avait 50 actifs, entre Juin et Juillet 5, donc bon, on va voir ce qu'il va se passer.
Pour l'instant, on ne prévoit pas de date tant que tous les membres ne seront pas revenus.
J'espère que ça ne va pas faire comme les HoDs...
En parlant de ça, va falloir faire le trie dans les membres inactifs et les virer.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-dream.forumgratuit.org
red thomas
Chasseur Novice
Chasseur Novice
red thomas


Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Event Team numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Event Team numéro 1   Event Team numéro 1 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:15

je vous le dit tout de suite me viré pas pour mon inactivité car le 30 juin au 15 juillet je suis a rome donc je pourais pas vraiment me connecter ou encore jouer a MH3 et si vous voulez des photos demander moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue Fire
Chasseur Amateur
Chasseur Amateur
Blue Fire


Messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Moselle

Event Team numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Event Team numéro 1   Event Team numéro 1 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:47

mets des belles photos pour notre plaisir a tous ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
red thomas
Chasseur Novice
Chasseur Novice
red thomas


Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Event Team numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Event Team numéro 1   Event Team numéro 1 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:01

il faudrai créé un dossier pour metre des photos de nos lieu de voyage sa serais cool comme sa tous ce qui voyage mettes quelques photos du pays et toute la team en proffite

pour l'event je me porte volontaire mais si je suis pas la bin penser à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Fire
Chasseur Amateur
Chasseur Amateur
Blue Fire


Messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Moselle

Event Team numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Event Team numéro 1   Event Team numéro 1 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:43

Je suis comme Tom partant pour l'event compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Team numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Event Team numéro 1   Event Team numéro 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Team numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dream :: Last Dream :: Events De La Team-
Sauter vers: