Last Dream
Last Dream
Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Dream

Team Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux, Trois chose a dire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux, Trois chose a dire  Empty
MessageSujet: Deux, Trois chose a dire    Deux, Trois chose a dire  Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:11

Bonjour tout le monde je vient ici pas pour venir dans votre team, mais pour vous souhaité bonne chance que votre team marche bien Smile ! Je connais Tsuna et Colonax, c'st Jérémy Wink ! J'espere que ca va ! J'ai une team apelé la PrO_SpeeDer avec clement rg 999 etc juste pour vous demandé si on peux faire alliance ? Voila a+ tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : In the Sky

Deux, Trois chose a dire  Empty
MessageSujet: Re: Deux, Trois chose a dire    Deux, Trois chose a dire  Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:37

J'ai éditer ce message , suite aux événement sur skype avec Max et Yvan :
Spoiler:
, je ne m'oppose PAS a ce partenariat , je ne donne plus mon avis , je laisse la décision a autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackfire
Admin
Admin
Blackfire


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Deux, Trois chose a dire  Empty
MessageSujet: Re: Deux, Trois chose a dire    Deux, Trois chose a dire  Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:46

Partenariat refusé pour 4 raisons:

-Déjà, quand on est un team, le but est d'être sympa, et pas de faire les bouffons, j'ai lu vos messages, et je trouve que c'est aller trop loin. Il faut rester sympa et pas insulter.
-Vous écrivez comme vos pieds d'après ce que j'ai lu, et je supporte pas les kikoo's de votre genre. Concernant cela, je serai intraitable, je peux pas accepter.
-On est pas assez nombreux, donc j'attends de voir que la team soit active, et vu l'allure que ça prend pour l'instant, c'est mal barré.
-Ben vous faites les beaux parce que genre vous avez un rang999, et la plupart que j'ai vu sont pas plus fort que nous.

Bref, fin de mon avis qui sera l'avis définitif, il n'y aura pas de partenariat.

Vous pouvez quand même nous contacter in game, mais être partenaire avec nous, ça jamais.

sur ce, bon jeu et au revoir


Dernière édition par Blackfire le Dim 17 Juin - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://last-dream.forumgratuit.org
Sky
Admin
Admin
Sky


Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : In the Sky

Deux, Trois chose a dire  Empty
MessageSujet: Re: Deux, Trois chose a dire    Deux, Trois chose a dire  Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:16

Le rg 999 c'est Isley , et encore les que 925 et en plus il est meme pas chez eux xD jlui en parlé ( c'est un bon pote a moi ) il dit que vu les circonstance il les con et qu'il ira pas chez eux x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux, Trois chose a dire  Empty
MessageSujet: Re: Deux, Trois chose a dire    Deux, Trois chose a dire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux, Trois chose a dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dream :: Autre :: Partenariat-
Sauter vers: